Le processus

Confier vos sacs à main vintage chez nous est simple et sans tracas. Commencez par contacter notre équipe dédiée par e-mail ou par téléphone pour exprimer votre intérêt. Nous vous guiderons tout au long du processus, en évaluant l'authenticité et la qualité de vos articles.

En ligne

Le processus en ligne est simple :

  1. Soumettre les détails : Remplissez notre formulaire.
  2. Examen : Nous évaluons votre article.
  3. Accord de prix : Nous convenons d’un prix.
  4. Nous vendons : Nous commercialisons et vendons votre article.
  5. Soyez payé : Une fois vendu, vous recevez un paiement.
Remplissez le formulaire en ligne

En magasin

  1. Apportez votre sac : Visitez notre magasin avec votre sac.
  2. Évaluation : Nous évaluerons son état et son authenticité.
  3. Convenir d'un prix : Nous conviendrons d'un prix équitable.
  4. Nous nous occupons des ventes : nous commercialiserons et vendrons votre sac.
  5. Soyez payé : Une fois vendu, vous recevez un paiement.
Contactez-nous

Vendre depuis chez soi ? Nous vous facilitons la tâche.

Nous vous proposons deux options simples si vous préférez vendre depuis chez vous.

• Demandez une étiquette d'expédition gratuite et déposez votre article dans un point Bpost à proximité.

• Ou réservez notre service de retrait : notre expert vient chez vous pour récupérer des sacs, accessoires ou vêtements de luxe.

Quelle que soit l'option que vous choisissez, nous nous occupons du reste.

  • Conditions d'expédition

    • Délai de livraison standard : 3 mois
    • Retour anticipé ? Des frais administratifs de 75 € s'appliquent.
    • Invendu après 3 mois ? Nous effectuerons un suivi et des ajustements si nécessaire.
  • Pourcentages de paiement

    • Sacs à main : 70 % du prix de vente
    • Accessoires et vêtements : 50 % du prix de vente
    • Articles nécessitant un peu d'amour : 60 % du prix de vente

    Le paiement est effectué dans les 2 semaines suivant la vente de votre article.

Laissez vos pièces raconter une nouvelle histoire

Et gagnez de l'argent en le faisant. NOOS s'occupe de tout, de la sélection au service client.